AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les différents gothiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
King Of Shadows


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Les différents gothiques   Ven 30 Nov - 19:41

Les différents gothiques



Goths Romantiques

Idéalistes, sensibles, les goth romantiques se confinent dans un monde surréaliste. Et bien que souvent nostalgique, leurs yeux, n'ont vie que pour le passé. Souvent vêtus de velours noir, et d'une rose agrafée sur le veston, les gothiques romantiques sont une classe appréciée pour leur grâce et leur élégance, malgré leurs idées utopiques. Ils sont également de grands philosophes, aimant parler avec distinction. Tout est amour, tout est mort. L'astre céleste de la passion, naît de toute beauté et de toute grâce, tandis que la mort redoutée et incomprise, vient faucher cette fleur à peine éclose. Telle est la représentation d'un monde magnifique et infini, où le bien est le mal sont devenus de simples valeurs futiles.



Mopey Goths

Solitaire, timide ou triste, les mopey goth ont une tendance artistique morbide et nostalgique. Leur art distingue la mort, la beauté du désespoir et la futilité des choses nous entourant. La vie est trop corrompue pour ces personnes si seules. Vivant de chagrin et de désespoir, incompris et tourmentés, ils préfèrent la tristesse comme seule compagne. Laissons place aux belles choses qui naissent de notre âme si impure et noire.

Gothiques Vampiriques

Il existe différents type de vampirisme. Tout d'abord il y a les personnes atteintes de porphyrie, le syndrome de Renfield ( ou vampires sanguinaires ) et les Vampyres.

La porphyrie reste tout de même une hypothèse scientifique concernant les individus dit " vampire ", ces derniers sont assujettis à de nombreux symptômes : teint livide ( due au manque d'hémoglobine ), pilosité abondante si exposition au soleil ( hypertrichose ), déformation des dents ( érichrodontie, les dents ainsi que les lèvres deviennent pourpre due au dépôt de porphyrine, qui elle-même est due à la perte d'hémoglobine ), sensibilité accrue au soleil ( photodermatite), si le corps est exposé au soleil, la molécule de porphyrine capte l'énergie solaire et la converti en cellule toxique et/ou pilositère ), l'ail ( contenant un composant chimique et provocant des crises chez le malade ) et enfin les troubles neuropsychiatriques. Mais, contrairement au sida, la porphyrie n'est aucunement transmissible.

Le syndrome de Renfield, maladie psychologique très grave, pousse l'individu à boire du sang et se décrit en 4 stades : Le premier stade se manifeste par un incident bénin, au cours de l'enfance où l'individu découvre qu'il peut être excitant de boire son sang. Mais il peut aussi se manifester chez l'adulte lors d'un accident grave. La personne se voit alors baigner dans beaucoup de sang et ressent l'envie d'y goûter. Le second stade est l'auto vampirisme, l'individu du premier stade peut alors ressentir le besoin ou le plaisir de boire son propre sang. Le troisième stade est la zoophagie qui mène à boire le sang des animaux non-humains. Le dernier stade est le stade le plus avancé dans le syndrome de Renfield, il mène au vampirisme clinique ( ou sanguinaire ) où l'homme boit le sang d'autres humains. Le vampire sanguinaire est conscient de ces actes, mais ne peut s'y résoudre, c'est une drogue.

Enfin il y a les vampyres, orthographié avec un " y " pour se détacher des mythes. Ils se costument en général de capes et mettent de fausses canines. Les vampyres se divisent en plusieurs clans basés sur le jeu de rôle " Vampire : la mascarade ".


Gothiques Fétichistes

Portant du cuir, du PVC, des chaînes, des pointes, des anneaux etc. Leurs vêtements les dévoilent à la perfection, leur style étant plus une façon de travestir le monde banal et répétitif dans lequel ils ne se reconnaissent pas. Bien sur un être tout de sky vétu ne sera pas un adepte des salles SM...l'amalgame est vite fait...


Dork Goth

Ce que j'appellerai pseudo-gothique, à ce stade de ma vie, serait comme ceux que je vois lorsque je me rends au Grouft. Des ados en rébellion contre la société qui se revendiquent être quelque chose, et qui forment une masse.

Ce que je trouve plus triste, c'est qu'ils se revendiquent être quelque chose qui n'entre pas dans le moule, mais qu'en s'habillant de la sorte, ils entrent dans un autre moule, et finalement créer une mini société où tout le monde se ressemble.

Pour finir je rappelle qu'il ne s'agit bien sur que d'étiquettes .
Peut-être simplement parce que l'homme à besoin d'étiquettes. Il est donc probable qu'une personne ne se retrouve pas dans ces catégories ici présentes.

Source : http://pageperso.aol.fr/__121b_bgEqKoWI4MwUxopNy9YGI1AWdIUXPxk+5dLtxHeAuSk4XCbICWpAqsHxNFtkjz5w

_________________

Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aofs.max2forum.com
 
Les différents gothiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents vols draconiques *à enrichir*
» Les différents slots MVS
» Différents types de socles
» Feeling drained , ses différents visages
» Apport des différents postes à la construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: